Aïe ! aïe ! au secours PDF

88 épisodes de 25 minutes, créée par Aïe ! aïe ! au secours PDF W. Punky Brewster, orpheline amusante et débrouillarde abandonnée par sa mère à l’âge de sept ans, adoptée par Henry Warnimont, vieux photographe vivant à Chicago.


Le père de Punky avait abandonné sa famille. Peu de temps après, Punky fut abandonnée par sa mère qui la déposa dans un supermarché de Chicago et disparut. Punky resta seule, avec pour seul compagnon son petit chien, Bandit, puis elle découvrit un appartement vacant dans un immeuble. Les meilleurs amis de Punky sont Cherie, Allen, Margaux et son chien Bandit. Un épisode parle de la catastrophe de la navette spatiale en 1986. Lorsque Punky entend parler des morts, son rêve de devenir astronaute se brise.

Mais à la fin, son professeur d’école et Henry, ainsi que l’invité vedette Buzz Aldrin, lui parlent longuement et l’encouragent à suivre ses rêves. Dans la première saison, trois épisodes se déroulent avec deux histoires différentes dans un même épisode, à savoir dans les épisodes 4, 5 et 8. Punky Brewster porte toujours des chaussures différentes à chaque pied et un bandana noué à la jambe. Les avocats de NBC avaient donc entrepris de la retrouver et elle reçut des royalties pour l’utilisation de son nom. Elle apparut dans la saison 2 dans l’épisode 9 « la quête ». Rechercher les pages comportant ce texte.

La dernière modification de cette page a été faite le 14 mars 2018 à 17:56. Voici des albums pour essayer de mettre des mots sur les maux ! Kimy est une protéine du système immunitaire qui veille sur la santé d’Alyssa, prête à la défendre contre les bactéries. Une histoire sur le fonctionnement du système immunitaire. Avec des questions et des jeux en fin d’ouvrage. Cadhérine est une protéine de type pathologique qui s’ennuie et cherche un ami.

Elle tente alors de s’enfuir de sa cellule biologique mais Kimy, la petite protéine du système immunitaire, veille. Une histoire sur le déplacement des protéines. Ne lèche surtout pas ce livre ! La bactérie, Minnie se promène sur les gigantesques objets du quotidien. Elle rencontre Rémi qui creuse des caries, Jacquie qui a élu domicile dans le nombril ou Denis qui s’accroche au tee-shirt sale.

Une histoire pour découvrir les microorganismes qui peuplent l’univers de chacun et comprendre les indispensables leçons d’hygiène. Une double page finale présente le rôle de chaque microbe. Une histoire sur le dérèglement d’une cellule. Un gros pamplemousse a poussé dans la poitrine de maman. Son petit garçon de 3 ans raconte l’histoire de la maladie, de son annonce à la guérison. Avec ses mots à lui, il partage ses peurs, ses doutes et ses incertitudes.

La maman de Clotilde a un cancer du sein. Une parabole qui compare la vie d’un cerisier au combat d’une mère contre la maladie. Camille est hospitalisée pour soigner son cancer. Cela faisait pas mal de temps que je voulais écrire une histoire, avec des mots simples, sur le cancer chez l’enfant. Sans enjoliver, ni noircir la maladie et ses longs traitements.