Atteindre la sérénité – Réflexions et méditations pour un éveil spirituel PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le atteindre la sérénité – Réflexions et méditations pour un éveil spirituel PDF de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Ces méditations puissantes et ces réflexions poétiques vous réconforteront, vous inspireront et vous feront sortir en douceur de votre quotidien trépidant pour retrouver la base de paix, et même de joie, de votre véritable personnalité, essentielle et authentique. En vous incitant à voir les limitations de votre personnalité conditionnée de tous les jours, Steve Taylor vous donne le pouvoir de sortir de vous afin que vous puissiez respirer l’air frais de la liberté. Ses mots vous guideront sur un chemin qui traversera le paysage de la conscience élargie, en vous indiquant les obstacles et les points de repère qui s’élèveront sur la voie de l’illumination. «  »Atteindre la sérénité » », texte profondément moderne et spirituel qui a le pouvoir de transmettre l’éveil, vous aidera à vous ouvrir aux expériences les plus profondes et les plus élevées d’une vie pleinement vécue.

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne.

De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette.