Bonnes Pratiques Pour La Production a Petite Echelle D’eau De Coco En Bouteille PDF

Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées. Je me propose d’évoquer à chaud et succinctement, un fait d’actualité, une déclaration intéressante, ou un événement appelant un éclairage, une remarque. Je m’autorise à être subjectif, bonnes Pratiques Pour La Production a Petite Echelle D’eau De Coco En Bouteille PDF, rapide. Il est loisible de débattre à partir de ces thèmes et sujets, ou d’autres que les lecteurs peuvent choisir.


Car ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. De fait, les Français en colère ont bâti leur puissance sur un désordre créatif. Ils sont les empêcheurs de tourner en rond. Depuis le 17 novembre, les oubliés d’hier sont devenus omniprésents.

Ceux qui rêvent de faire taire les Gilets jaunes, réduits à des casseurs décérébrés, s’affolent d’une liberté de pensée retrouvée. La tentation, chez certains, de constituer des listes en vue des élections européennes, vient d’ailleurs contredire leur rejet de la politique traditionnelle. Leurs petites ambitions dévoilées, semblables à celles qu’ils dénoncent quand ils s’en prennent aux parvenus, les décrédibilisent. Je crois que le bienfait principal de ce mouvement des Gilets Jaunes , c’est à dire de la France profonde, des « invisibles » est que le Gouvernement dorénavant, avant de créer une nouvelle taxe va y réfléchir à deux fois et essayer de trouver une autre solution. Tout cela en fait est parti de l’augmentation de l’essence et du diesel.

C’est l’étincelle qui a mis le feu aux poudres, la goutte qui a fait déborder le vase. Nos gouvernants ont fait preuve de cynisme en laissant des casseurs sévir lors du début du mouvement dans le but évident de salir les GJ. Cette opération a été couronnée de succès et les autorités ont ensuite pris les choses en main en déployant toutes les forces de maintien de l’ordre dont ils disposent. Ainsi, ils ont fait implicitement l’aveu d’avoir manipulé ce mouvement: honte éternelle à eux! De ce point de vue, l’immigration reste un sujet enfoui, alors qu’il est abordé comme le reste. Et c’est bien dommage que ce sujet soit abordé « comme le reste » car il s’agit du sujet le plus important et le plus grave pour notre pays.

Les Français sont pris en tenaille entre ceux qui n’arrêtent pas d’arriver d’une part, et de l’autre leurs propres compatriotes qui ont décidé pour eux et leur interdisent de s’y opposer! Le pouvoir politicofinancier dispose d’infinies marges de manoeuvre et d’antourloupes diverses pour anesthésier ce mouvement. Déjà la création d’une liste Gj à été un coup fatal au mouvement qui va permettre à celui qui est rejeté d’arriver en tête au scrutin des européennes. Les débats ne sont qu’une occasion de faire une propagande incroyable sur l’ensemble des chaînes d’infos continu. Il n’y a aucune raison d’avoir une simple lueur d’espoir.

Dernier exemple en date, demain hausse des prix des produits alimentaires pour répondre à la demande de réduction de la tva sur les produits de première nécessité, chercher l’erreur . J’entends JC Dacier sur cnews et je plains Ivan Rioufol d’avoir à débattre avec ce type de personnage . La manifestation de samedi prochain sera un révélateur ,à suivre . Encore une mauvaise nouvelle : La cour d’appel de Paris a ordonné le maintien en détention provisoire de notre ami l’ancien boxeur professionnel Christophe Dettinger, dans l’attente de son procès le 13 février pour l’agression de deux gendarmes lors de l’acte 8 des « gilets jaunes » à Paris. Incarcéré depuis le 9 janvier, Christophe Dettinger demandait sa remise en liberté sous contrôle judiciaire.

La décision de la cour va lui être notifiée à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis. L’ex-boxeur de 37 ans comparaîtra donc détenu à son procès pour « violences volontaires en réunion sur personnes dépositaires de l’autorité publique », devant le tribunal correctionnel de Paris. La représentante du parquet général avait requis lundi le maintien en détention de Christophe Dettinger, en raison de la « personnalité extrêmement inquiétante et dangereuse » de cet homme « parfaitement impulsif et totalement déterminé à commettre des actes violents ». Les avocats de notre ami Christophe Dettinger ont contesté ce placement en détention provisoire, alors que leur client « présente toutes les garanties de représentation possibles ». Il est marié, il a trois enfants, il est employé, il est propriétaire de son pavillon et il a un casier vierge », avait souligné Me Laurence Léger. Le dégoût des peuples pour la classe politique égoïste est un sentiment partagé aux États-Unis et en Europe. Le rejet annonce des bouleversements démocratiques.