Chouette un bisou PDF

Chouette un bisou PDF le dessert préféré de Harry Potter, place à une sucrerie que l’on découvre dès le premier roman : la Chocogrenouille ! Celle-ci ne saute pas toute seule mais elle fera tout de même son petit effet si vous l’offrez à un fan du livre, à quelques semaines de Noël c’est l’occasion de compléter vos cadeaux !


3 du chocolat au micro ondes en mélangeant régulièrement, puis une fois que le chocolat est bien fondu ajouter le tiers restant et mélanger sans repasser au micro ondes, le chocolat ajouté va fondre au contact du chocolat chaud fondu. Laisser figer cette première couche pendant 5 minutes environ et verser le reste de chocolat fondu dans les moules. On peut bien sûr utiliser un chocolat différent de celui de la première couche si on le souhaite, ça ne se voit pas à la surface du chocolat une fois démoulé. Racler le dessus du moule si le chocolat déborde, tapoter légèrement le moule contre le plan de travail pour faire ressortir les éventuelles bulles d’air, puis placer le chocolat au réfrigérateur pendant une petite heure. Sortir le moule du réfrigérateur, et le retourner sur le plan de travail, les chocolats doivent se démouler très facilement ! 2 : La fabrication de la boite de Chocogrenouille Place maintenant à la création du packaging des grenouilles ! Découper le patron puis creuser les tracés qui seront pliés à l’aide d’une règle et d’un cutter passé à l’envers.

Résultat : une boite bien solide qui n’attend qu’une chose, abriter une grenouille en chocolat ! 3 : La création des cartes de Chocogrenouilles Pour finir, pas de Chocogrenouilles sans cartes ! Cette fois encore j’ai revisité les cartes d’origine, en gardant l’idée de la photo au recto et du texte au verso, mais je vous laisse le soin de choisir ce que vous voulez y écrire. Vous pouvez y coller la photo d’un personnage du livre ou de la personne de votre choix, et ajouter au dos un petit mot pour la personne à laquelle vous offrez la Chocogrenouille. Le format de la photo à coller est disponible en page 2 du pdf à imprimer. Je partage ici les jolis instants de mon quotidien, mes recettes, mes créations, mes découvertes Bonne visite !

Mes cadeaux de Noël sont prêts mais je garde cette idée bien précieusement pour une autre occasion. Ayant pas mal de fan d’Harry Potter dans la famille, si j’ai le temps, ça devrait faire son petit effet ! Que c’est original et bien réalisé ! C’est extra tous ces articles sur l’univers d’Harry Potter que tu nous concocte en ce moment, c’est vraiment top, quel boulot !

Ohmondieu c’est une idée tellement géniale! Je pense la tester ces vacances pour offrir à une amie justement, superbe! Merci pour le tuto détaillé et la boite ! Je deviens hystérique à chaque article Juliette ! Ohlala trop chouette tu as fait la boite et tout !

Je compte faire une soirée HP bientot , je vais m’en inspirer! As tu des idées pour les dragees surprise de Bertie crochu? Tes photos nous replongent vraiment dans l’univers du petit sorcier, avec beaucoup de goût. Tu as toujours des idées de folie!

J’ai très envie d’essayer pendant les vacances! Merci beaucoup à tous pour vos commentaires ! Chapeau pour ta rubrique Harry Potter! Le rendu est super réaliste j’ai très envie d’essayer! Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Amoureuse des belles images et des petits détails du quotidien, j’aime partager sur mon blog les jolis instants que je capture. Sauf mention contraire le contenu de ce site m’appartient, merci de ne pas l’utiliser sans mon accord. Design et intégration par Juliette Lebreton. Après le dessert préféré de Harry Potter, place à une sucrerie que l’on découvre dès le premier roman : la Chocogrenouille ! Celle-ci ne saute pas toute seule mais elle fera tout de même son petit effet si vous l’offrez à un fan du livre, à quelques semaines de Noël c’est l’occasion de compléter vos cadeaux !

3 du chocolat au micro ondes en mélangeant régulièrement, puis une fois que le chocolat est bien fondu ajouter le tiers restant et mélanger sans repasser au micro ondes, le chocolat ajouté va fondre au contact du chocolat chaud fondu. Laisser figer cette première couche pendant 5 minutes environ et verser le reste de chocolat fondu dans les moules. On peut bien sûr utiliser un chocolat différent de celui de la première couche si on le souhaite, ça ne se voit pas à la surface du chocolat une fois démoulé. Racler le dessus du moule si le chocolat déborde, tapoter légèrement le moule contre le plan de travail pour faire ressortir les éventuelles bulles d’air, puis placer le chocolat au réfrigérateur pendant une petite heure.