Comment avoir un corps de déesse quand on n’est pas la fille de Vénus (Mini) PDF

Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées. Je me propose d’comment avoir un corps de déesse quand on n’est pas la fille de Vénus (Mini) PDF à chaud et succinctement, un fait d’actualité, une déclaration intéressante, ou un événement appelant un éclairage, une remarque. Je m’autorise à être subjectif, anecdotique, rapide.


Le printemps arrive à grands pas et votre corps, telle une marmotte, a tellement hiberné que vous ne rentrez plus dans aucun vêtement d’été ? Pas de panique ! On est là pour vous aider ! Avec ce petit livre drôle et bourré de trucs et astuces faciles à mettre en oeuvre, trop facile de retrouver une silhouette de sylphide, des fesses en béton, des cuisses en acier et des bras de danseuse ! Grâce à Julie Ferrez, la coach de stars, retrouvez rapidement et sans (trop) d’efforts ligne et tonus !

Il est loisible de débattre à partir de ces thèmes et sujets, ou d’autres que les lecteurs peuvent choisir. Car ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Les Gilets jaunes : « Nous aussi, on tient le cap ! Le premier ministre, qui avait annoncé dimanche soir sur France 2 : « Le cap est le bon et nous allons le tenir », a reçu sa réponse, ce lundi matin, de la part des meneurs. Désormais, un rapport de force s’engage entre la révolte populaire contre les taxes sur le carburant et le gouvernement décidé à assumer l’affrontement.

Ce basculement dit beaucoup de la nouvelle révolution française qui s’engage. Voir du poujadisme dans la révolte des Gilets jaunes relève de la paresse intellectuelle. Macron et sa clique de bobos se moquent des Français! Hausse de la CSG, gel des retraites et voici maintenant que l’essence et le fioul deviennent pour des millions de retraités des produits de luxe ! Pour les retraités c’est la double ou la triple peine surtout quand le Président Macron annonce ce matin la généralisation des aides pour les travailleurs contraints de prendre leur voiture. Encore une fois, les retraités sont les oubliés des mesures gouvernementales !