Comprendre le Front National PDF

Ne suis-je pas une femme ? Le date pourri de Marine : « Une nana déboule. Le Nouvel Observateur – Les marques, ou contenus du site nouvelobs. 28 septembre 2018 de l’intersyndicale nationale, incluant le SNCL-Comprendre le Front National PDF et le SIES-FAEN.


Alors que le Front national n a jamais obtenu de tels scores électoraux, attiré autant de militants et compté un aussi grand nombre d élus, on peut s étonner qu il n existe aucun ouvrage de synthèse permettant de décrypter la réalité de ce parti.
Comprendre le Front National vient justement combler ce vide éditorial. Avec pédagogie, Alexandre Dezé, spécialiste reconnu, explique ce qu est le FN : il remonte le fil de son histoire, examine le parti dans ses principales dimensions (organisation, programme, stratégie…), dresse le profil de ses soutiens et s interroge sur ses perspectives à venir.
Le Front national est-il le premier parti de France ? Se situe-t-il aux portes du pouvoir ? A-t-il changé, comme on le dit dans les médias ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte de précieuses réponses.
Qu est-ce que le Front national ?
Quelle est l histoire du Front national ?
Le Front national est-il devenu un « nouveau » parti ?
Qui sont les électeurs, les militants et les sympathisants FN ?
Quel est l avenir politique du FN ?

13 septembre 2018 de l’intersyndicale nationale, incluant le SNCL-FAEN et le SIES-FAEN. Education nationale, ne sommes pas des nantis ! SNCL seront remises aux parlementaires et au Premier ministre. MAYOTTE : La FAEN soutient les actions de l’intersyndicale. Les autres souhaitent simplement entrer dans la vie active. France se trouve presque exactement dans la moyenne, ni plus, ni moins !

Education nationale fait inexorablement son chemin, au fil des politiques successives. Vers un meilleur remplacement des enseignants ? La refonte et la revalorisation des grilles indiciaires, que la FAEN demandait depuis sa fondation. 4 ans, ce qui est beaucoup trop long. El-Khomri par exemple sur le temps de travail des apprentis tout en leur  enlevant par ailleurs certaines mesures protectrices sur leurs conditions de travail. FERC-CGT, FAEN, FGAF, SUD Education, FNEC FP-FO.

Education nationale : quels recteurs pour demain ? En seconde, ils sont trop jeunes pour pouvoir utiliser certaines machines dangereuses par exemple. P et de la voie professionnelle est meilleure pour les familles. 5 dans le premier, ainsi que la Guadeloupe et la Martinique qui perdent chacune 35 postes. Najat Vallaud-Belkacem, incluant le SNCL-FAEN et le SIES-FAEN, vient de publier le tract ci-contre. 58 000 le nombre de ces personnels !