Copains marins PDF

Frisson l’écureuil ne quitte jamais copains marins PDF arbre. Il pourrait être attaqué par des microbes, des requins, ou des extraterrestres. Un jour, une abeille tueuse le fait tomber de son arbre.


Dans la coquille Saint-Jacques, on trouve un phoque, un hippocampe, une pieuvre, une tortue… et même un bébé, qui va se baigner pour les retrouver tous !

Après un saut qui le propulse dans un buisson, Frisson se rend compte que le monde extérieur n’est peut-être pas si dangereux que ça, et même peut-être enrichissant. 5 séances – fiche : émettre une hypothèse à dessiner à partir de la p. Les visiteurs pourront appréhender au fil du parcours la diversité de représentations et de points de vue de ce thème universel qui a traversé toutes les formes d’expression et toutes les sources de réflexion. Franz qui chante des chansons sur les animaux l’album s’appelle « Bas les pattes ». Le livre-disque n’étant plus distribué, il faut me le commander à mon adresse personnelle francois. Il coûte 20 euros, frais de port inclus. Michèle à partir d’une fiche qu’elle a trouvée sur internet l’année où nous avions travaillé sur les arbres, j’ai ajouté l’entête « date » et le bas de page « évaluation », j’ai essayé de retrouver le site d’où elle l’a téléchargée mais je n’ai pas trouvé.