Demain, j’arrête ! PDF

Please forward this error screen to web-wb-11. Je voudrais vous faire part d’un problème qui me gêne dans la vie de tous les jours, mais pas forcément demain, j’arrête ! PDF la pratique du sport.


Cette sensation d’étouffement est plus ou moins forte d’un jour à l’autre. La radio des poumons n’a rien révélé et le bilan sanguin est normal. Je suis donc allé voir mon généraliste qui m’a fait passer un test de l’effort. Le cardiologue pense que mon problème est d’ordre « mécanique » et me conseille de faire de la natation.

Mon généraliste m’a communiqué les coordonnées d’un osthéo pour qu’il me manipule mais cela ne m’a pas aider à résoudre ce soucis. A ce jour, je suis toujours sujet à ce problème mais il ne me gêne pas énormément dans la pratique du sport. Certains d’entre vous ont ils vécu la même chose que moi? Si oui, qu’est ce qui vous a aidé à retrouvé toute votre respiration. Déjà, tu es très poli car ta FCM est bien élevée. Sans doute qu’un test en côte t’amènerait à 230, mais on est pas à 5 puls près. Autant la première réponse pouvait faire sourire, autant la seconde, est vraiment moyenne, surtout quand on s’appelle GM.