Garfield, Tome 46 : Moi gourmand ? PDF

L’garfield, Tome 46 : Moi gourmand ? PDF dans lequel les épisodes sont présentés, respecte les codes de production. Garfield découvre que la souris Squeak a invité ses compères dans la maison de Jon. Jon a commandé une pizza mais elle ne vient, ni de chez Luigi, ni de chez Vito.


Garfield n’a pas fini de surprendre! Déjà le 46e album en couleur du gros chat orange!

Harry, le chat de gouttière et ami de Garfield, tente d’attraper un oiseau pour en faire son repassans succès. Garfield se souvient peu après du bon vieux temps quand il chassait les oiseaux. Il décide alors de chasser un oiseau, en vain. Garfield repère alors un nid et grimpe dans un arbre pour attendre la mère oiseau. Garfield se rapproche encore plus de celui qui l’aime, mais la situation loufoque l’emmène dans une aventure bien hors du commun. Jon s’est remis à l’accordéon, malheureusement, le bruit que l’instrument fait embête vraiment Garfield qui décide de s’en débarrasser.

Il va lui donner beaucoup de fil à retordre ! Garfield regarde les informations à la télé et découvre qu’un voleur,  Jack le sournois , rôde dans son quartier. Dans le même temps, Jon va chez le dentiste, et en y ressortant, il oublie ses clefs. Alors, il est accueilli chaleureusement dans la maison de Garfield, mais celui-ci n’apprécie qu’un autre chat mange SES lasagnes dans SA gamelle. Il va suivre avec Squeak, l’homme qui recherche le chat et découvre que son vrai nom est  Patachou . Garfield et Jon passent Halloween à regarder le bulletin d’infos et y apprennent que Catzilla, le félin le plus sauvage du zoo s’en est enfui.