Jésus PDF

Le Livre d’Urantia, qui a été publié pour la première fois en 1955 par la Jésus PDF Urantia, a pour auteurs des êtres célestes chargés d’une révélation spéciale pour Urantia, notre planète. Au début du 20ème siècle, un médecin, Dr. Sadler qui exerçait à Chicago, prit la tête d’un groupe connu sous le nom de Commission de Contact.


Ce petit groupe fut le centre focal de la production du texte final du Livre d’Urantia, il en fut aussi le premier gardien. On considéra qu’il était important qu’aucun individu ne puisse être exalté du fait de son association avec Le Livre d’Urantia. En raison de son caractère révélatoire, le livre vaut par son propre mérite, par sa nature et son contenu. Les Fascicules d’Urantia » – Ces exposés, dont le présent fascicule fait partie, constituent la plus récente présentation de la vérité aux mortels d’Urantia. Ils diffèrent de toutes les révélations antérieures, car ils ne sont pas l’œuvre d’une seule personnalité de l’univers, mais une présentation composite par de nombreux êtres. Les fascicules de la 2ème et la 3ème partie du livre furent autorisés par une commission Nébadonienne de douze membres agissant sous la direction de Mantutia Melchizédek.

Le livre est disponible dans plusieurs langues. AFLLU possède maintenant des livres d’Urantia nouvelle version à vendre directement. Multilingue version du livre d’Urantia avec index et moteur de recherche. Téléchargement pdf – version bilingue en-fr 10 Mo.

Autres sites sur le réseau urantia. Mise au tombeau de la Cathédrale Saint-Corentin de Quimper. Le tombeau de Jésus est selon diverses traditions chrétiennes ou légendes, placé en différents lieux. Selon une légende, Jésus aurait survécu à sa crucifixion, vécu dans la clandestinité, ne faisant que quelques apparitions à ses disciples et qu’au terme de sa vie il aurait été enterré quelque part. Claudie Voisenat, Imaginaires archéologiques, Les Éditions de la MSH, 2008, p.

Jacques Giri, Les nouvelles hypothèses sur les origines du christianisme, éditions Karthala, 2011, p. Gérard Rochais, Chrystian Boyer, Le Jésus de l’histoire à travers le monde, Fides, 2009, p. Raymond Edward Brown, The Death of the Messiah, from Gethsemane to the grave. Simon Légasse, Le Procès de Jésus, Cerf, 1994, p. Did a Rolling Stone Close Jesus’ Tomb ? The Burial of Jesus, Biblical Archaeology Society, Kathleen E. Charlesworth, The Tomb of Jesus and His Family ?