J’ai envie de… PDF

Sortie en janvier 2019 du deuxième et dernier tome de l’intégrale du cycle Donjon de Naheulbeuk en romans poche. Cette collection reprend tous les romans décrits ci-dessous, pour j’ai envie de… PDF rassembler en deux tomes. Voir ici Integrale 1 et Integrale 2 sur le site de J’ai Lu.


Que peut-on et doit-on manger lorsqu’on est enceinte ?
Des recettes pratiques, mises à l’épreuve de toutes les restrictions et envies de cette période où la future maman doit renoncer à beaucoup de choses.
Des repas équilibrés pour chaque trimestre de la grossesse bons pour la maman comme pour le bébé.
Près de 100 recettes, et une structure au fil du temps pour suivre ses menus tout au long de sa grossesse en suivant ses envies.

Photographies : Emilie Guelpa.
 

Voir les détails concernant ce livre un peu plus bas. Les annexes du livre sont disponibles gratuitement dans cette page. La version poche devrait paraître en automne 2014. A remporté le Prix Merlin 2014 grâce à vous ! A remporté le Prix Merlin 2010 grâce à vous !

Ce livre termine le cycle « Donjon de Naheulbeuk », mais pas forcément les aventures de notre compagnie. Le bouquin commence quelques jours après la fin du tome précédent, « Le conseil de Suak ». Le premier mot, c’est « bouquin », si jamais c’est pas assez lisible. Extraits et détails – La Couette de l’Oubli La Couette de l’Oubli fait un peu plus de 300 pages et comporte une dizaine d’illustrations. Il est vendu dans sa version originale « Grand format » au prix public de 18,50 euros aux éditions Octobre. Il est disponible également en version poche chez J’ai Lu, au prix de 7 euros.

Détails – L’Orbe de Xaraz Vous connaissez maintenant le style « Naheulbeuk littéraire » si vous avez lu La Couette de l’Oubli. Cette saison 4 est disponible en livre grand format aux Editions Octobre. Elle est un peu plus longue, plus épique et toujours aussi rôlistichaotique. Et pour notre grand bonheur, elle est toujours illustrée par Marion Poinsot ! Oubli, les aventuriers les moins doués de la terre de Fangh pensaient pouvoir souffler un peu. Qui la fatalité pourrait-elle bien pointer du doigt ?

Détails – Le Conseil de Suak Il existe donc une saison 5 en roman, sortie en juin 2011. Elle relate bien entendu l’histoire de notre compagnie, quelques jours après l’affaire de l’Orbe de Xaraz, dans un registre légèrement plus dramatique parfois, et un peu plus épique. La Quatrième de couverture par l’éditeur : Les gens semblent devenus fous en terre de Fangh. Des guerriers chevelus attaquent la puissante Caisse des Donjons, des Sylvains s’en prennent à la guilde des Marchands et bien d’autres événements viennent menacer la paix entre les nations !

Se dirige-t-on vers une guerre qui n’épargnerait aucune frontière ? Surtout si les orques eux-mêmes viennent s’infiltrer dans ce chaos ! Détails – Chaos sous la montagne La fin du cycle de cette grande balade en Terre de Fangh, impliquant les Fiers de Hache, commence peu après le Conseil de Suak, alors que les troupes de Gzor envahissent le nord du pays. Deux armées vont se rencontrer, et dans la tourmente nos aventuriers vont endosser un nouveau rôle dans un contexte militaire Mais je n’en dis pas plus !

Amazon, Fnac et d’autres en cherchant « Naheulbeuk ». VERSION ÉLECTRONIQUE : oui, nous avons commencé la collection en format numérique et les quatre premiers tomes sont disponibles à l’achat directement sur le site de l’éditeur. Pour la RÉUNION : il y aurait des livres Naheulbeuk chez « DLM Bateau », 156 rue Monthyon à Saint-Denis, ainsi qu’au Megastore, et on devrait pouvoir les trouver ou les commander dans la boutique « Autrement » à Sainte-Marie. Pour la SUISSE : d’après des témoignages, nos livres seraient arrivés en Suisse dans certaines librairies, notamment la Librairie Payot. Il doit donc être possible de les commander à partir d’autres magasins.