Je ne m’aime pas … : Mais j’hésite à me quitter PDF

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide de 36 pages sur le référencement : je vous explique comment référencer votre blog en 20 étapes. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page. J’ai 32 ans 35 ans maintenant, je vis à Je ne m’aime pas … : Mais j’hésite à me quitter PDF avec un chéri et un chat.


Un homme suicidaire se retrouve involontairement au centre d’une conspiration visant à déstabiliser le régime politique en place. Au fil de ses rencontres, il va découvrir qu’il vit dans un monde où tout est surveillé à un point qui frise l’absurde. Henri Dumas signe une pièce à plusieurs niveaux de lecture : œuvre extravagante et drôle pour certains, revendication farouche de liberté pour d’autres. Jouant de la métaphore avec un humour subtil, il dépeint un monde moderne dans lequel les libertés individuelles sont de plus en plus menacées. Une pièce à méditer !

Et le chat, bah il aime bien Mia W. Je n’ai pas la main verte, même l’herbe à chat ne survit pas à mes arrosages. Oui, c’est dur à dire, alors je le dis très vite. Lors d’une soirée, on m’a demandé ce que je faisais dans la vie, j’ai dit  Je suis blogueuse, et toi ? Car bizarrement, quand je dis  Je suis chômeuse, et toi ?

Le truc, c’est que je n’ai même pas menti en disant que je suis blogueuse, mais ça veut dire que j’aurais aussi pu dire,  je suis danseuse de salsa, guitariste et photographe . Et aussi sportive sur vélo elliptique, cuisinière de plats au wok, visionneuse de séries en anglais. C’est là que je me suis dit qu’il fallait que je profite de ces heures de repos forcées à développer encore plus mes blogs et essayer d’en vivre, car qui ne rêverait pas de vivre de sa passion ? C’était dans un magazine appelé  Vivre en grand , qu’on trouve gratuitement dans les supermarchés. Mais depuis pas de nouvelles demandes. Et aujourd’hui, des centaines d’euros, qui avec l’aide du Pôle Emploi, me permettent de vivre et de dire  oui, je suis blogueuse ! Bon en fait, maintenant je ne dis plus que je suis chômeuse, je dis que j’ai créé ma société : eh oui, depuis septembre dernier, je suis même  Présidente  !

Que faites-vous dans la vie ? Mia, de son nom de plume, est trafiquante de blogs depuis plus de 15 ans et partage ses compétences dans le blogging et le marketing digital. Ancienne responsable e-commerce pour une marque de luxe, elle est l’auteure du livre « Augmenter le trafic de son blog » paru aux Editions Eyrolles. Elle s’adresse à tous ceux dont la passion est le moteur.

Les derniers articles par Mia W. Est-ce que vous achetez des chaussures dans une boulangerie ? Donner ce que les gens veulent, ou ce dont ils ont besoin ? Pour cette raison, je peux dire que je reviendrai encore.