JUSQU’A LA PROCHAINE NUIT PDF

Cette course est inscrite au challenge des nuits franciliennes. L’accueil se fera au complexe sportif intercommunal de Saint Pierre les Nemours, la course en alternance en zone urbaine, parc et bois. Premier départ à 18h, puis toutes les minutes jusqu’à 19h30. Inscriptions en ligne, ou sur place avec majoration et dans la limite jUSQU’A LA PROCHAINE NUIT PDF cartes disponibles.


Et si vous n’en avez pas assez, durant le WE, l’AS Samois organise en journée différentes courses à pied ou à VTT. Le raid Bombis, c’est fait ! Nous espérons que vous avez apprécié ce week-end autant que nous, merci à tous les participants et bénévoles ! Les photos sont en ligne ! Plusieurs ER ont participé au Trophée Chlor’O et à la Pivo Cup organisés par Balise 77 le samedi 16 juin, à Larchant. Un titre bien mérité après lequel il courait depuis cinq ans, il termine également 3ème de la longue distance, et second sur la moyenne distance. Nous étions nombreux hier à profiter des animations proposées par le CNSD et le CDCO77 à l’occasion de la journée mondiale de l’orientation.

Sébastien ont gravi la plus haute marche du podium, pour la 1e fois, sur le circuit B. Bravo à Jason qui nous a une nouvelle fois représenté sur les podiums ! Deuxième le samedi et vainqueur le dimanche en H- de 17. Anniversaire réussi pour la dixième édition des 24H VTT de Buthiers, une belle ambiance malgré la météo maussade. Ce week-end, c’était également les nationales MD et LD de CO VTT dans le 26. Bravo à Jason pour son doublé !

Vainqueur en H17 sur les deux courses. Esprit Raid était présent pour ce long week-end aussi bien en course que pour l’organisation, avec Isabelle photographe, ainsi que Sébastien et José à l’animation. Bravo à notre équipe sur le CFC grâce à qui nous remontons en Nationale 3 ! Ce week-end, six jeunes ESPRIT RAID ont passé les balises de couleur , bravo à eux ! Simon et Arthur ont validé la balise jaune. Chloé et Alice ont chacune validé trois épreuves sur quatre de la balise jaune. Dimanche 8 avril, plusieurs adultes ont rejoint nos jeunes pour participer au championnat de Ligue Longue Distance.

Les couleurs d’Esprit Raid étaient également représentées pour la première nationale de COVTT de l’année à Besançon, avec un  podium pour Jason en H-de 17 : 3e place samedi, puis 4e dimanche. Sylain en H50, est 7e le samedi, 9e le dimanche. Bravo à tous les participants ! L’association a tenu son assemblée générale dimanche 18 février à Buthiers. Elle a été l’occasion de revenir sur les organisations et les participations de 2017. Belle participation ce mercredi, avec un goûter à l’issue de l’entrainement. ESPRIT RAID vous souhaite une    excellente année !