L’Enfant meurtri PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ? Simple soldat au cours de la Guerre froide, il va se retrouver au centre d’un complot politico-militaire visant à établir l’Enfant meurtri PDF nouvel ordre mondial, dont il va devenir l’un des principaux acteurs mais aussi l’un des opposants.


Metal Gear Solid: Portable Ops, Peace Walker, Ground Zeroes. Le Major Zero, à la fin de la mission Snake Eater, l’appelle  Jack , mais à la fin du jeu lorsque Revolver Ocelot lui demande son véritable nom, il lui répond John. On peut penser que le vrai nom de Big Boss soit John. Big Boss » fait sa première apparition. Le joueur découvre à la fin du jeu que ce « Big Boss » n’est autre que le chef des terroristes.

Cependant, bien que Solid Snake n’en soit pas conscient, la mission 46 « Vérité » de Metal Gear Solid V: the phantom pain permet de comprendre que lors de cette confrontation finale, Solid Snake ne fait pas face au véritable Big Boss mais à son fantôme, à savoir Venom Snake. En réalité, ce dernier n’a jamais été terrassé puisque c’est Venom Snake qui fut vaincu par Solid Snake à la fin de Metal Gear premier du nom. Zéro, ce dernier étant proche de l’agonie. Son cerveau, cependant, fut maintenu dans un état comateux par les Patriotes. Shagohod, John découvre une partie de la véritable mission de son maître : trouver l’Héritage des Philosophes, une somme colossale d’argent répartie dans le monde, et la ramener aux États-Unis.