La Loi de l’Attraction – Sachez attirer ce que vous voulez plutôt que ce que vous ne voulez pas PDF

Un beau bonjour en cette mi-novembre. Au Québec, un beau tapis blanc recouvre déjà nos sols Ça la Loi de l’Attraction – Sachez attirer ce que vous voulez plutôt que ce que vous ne voulez pas PDF! Je vous présente aujourd’hui un merveilleux texte de Jacques Salomé.


Vous pouvez ne pas en être conscient, mais une force puissante est en oeuvre dans votre vie. On l’appelle la Loi de l’Attraction ; c’est elle qui attire en ce moment même des personnes, du travail, des situations et des relations dans votre vie mais pas, toujours pour le meilleur ! Si votre vie semble avoir pris un mauvais cap et suivre les traces d’un mauvais feuilleton, c’est le moment de prendre ce livre. Cette référence pratique complète vous enseignera comment faire fonctionner la Loi de l’Attraction dans votre vie. Le principe est simple : vous aider à éliminer l’indésirable dans votre vie et la remplir d’éléments qui vous donnent de l’énergie, de la prospérité et de la joie. Vous pouvez vous servir de la Loi de l’Attraction pour opérer quelques changements ou faire une révision complète. Vous trouverez là toutes les indications. Découvrez à quel point il est facile d’utiliser la Loi de l’Attraction pour : arrêter d’attirer ce que vous ne voulez pas ; augmenter votre richesse et votre abondance ; attirer un compagnon de rêve et des relations idéales ; accroitre votre activité : acheteurs, clients et références ; découvrir un emploi idéal, votre véritable vocation ou une carrière.

2001, il est et sera toujours d’actualité. Prenons humblement le temps de faire le bilan de notre écoute. Eh oui, la période des fêtes approche à grands pas J’aimerais vous faire profiter d’une promotion spéciale qui vous permettra de découvrir la magie de mes montages vidéo. Requis : Environ 35-40 photos numériques, 1 chanson de votre choix, un titre et voilà, le tour est joué. Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo. Merci de faire partie de ma route virtuelle! 1er novembre est Mme Martel de Québec.

Quel parent n’aime pas croquer sur le vif les jolies frimousses de leurs enfants, leurs prouesses, certains faits cocasses? Avez-vous remarqué combien de tentatives d’échange ou de pseudo-dialogues sont remplis d’expressions du genre : « Ah oui, c’est comme moi ! Moi aussi, j’ai eu affaire à telle situation. C’est laisser tomber ce qui nous occupe pour donner son temps à l’autre.

L’écoute ouverte est semblable à une promenade avec un ami. Bien sûr, il y a différents niveaux d’écoute. Apprendre à écouter dans cette liberté d’être, c’est l’exercice le plus utile que nous puissions faire pour nous libérer de nos détresses, en retrouvant la part d’universel dans l’unicité de chacun. Je suis heureuse de vous retrouver et de vous partager quelques nouveautés. Le sujet que j’aborde dans ce bulletin demeure sensible pour bien des gens.