Lamborghini de A à Z PDF

Depuis 2005, GEOPARC est le meilleur choix en Alsace Lorraine pour votre stage de pilotage. Une équipe lamborghini de A à Z PDF’instructeurs pour vous pousser à rouler vite et profiter ! Réception par courrier ou email au choix. Pilotage au volant accompagné par un moniteur expérimenté !


Lamborghini fête ses 50 ans, cet ouvrage retrace de A à Z tous les points forts de la marque. Son histoire, son savoir faire, ses conquêtes sportives : tous les faits marquants qui ont façonné la marque automobile aux innombrables records.

En fin de stage : Remise d’un diplôme Une stage de pilotage dure 1h30 à 3 heures selon la formule et le nombre de voitures pilotées. Nous organisons les meilleurs stages de pilotage en Alsace Lorraine. Découvrez pourquoi ici et comparez ! Par courrier  : Envoi d’un coffret cadeau avec DVD de présentation OFFERT ! Formules et tarifs de nos stages de pilotage Nous proposons une grande variété de stages de pilotage. Entrez dans la boutique Expertpilot et commandez votre stage !

Le meilleur choix pour offrir un stage de pilotage dans l’Est de la France ! Le circuit Geoparc est proche de chez vous. L’accès est facile depuis tout l’Est de la France directement par l’autoroute jusqu’au circuit. Baptême avec un pilote de course : 2 tours en passager avec pilote Professionel en tant que passager en proto Diester Cup.

Guide pilotage : Toutes les techniques abordées en stage sont détaillées dans ce guide de 60 pages. Un cadeau instructif et passionnant ! La nouvelle Ferrari 488 que du bonheur ! Merci au moniteur et à toute l’équipe !

Tout était parfait pour ma première expérience avec un joli jouet rouge et vrombissement, la Ferrari F488 GTB ! Merci et à très vite ! Qu’un seul mot à dire ! Des pures sensations, des voitures de folies, du bruit dans les oreilles lors de mon essai avec la R8 et la Cayman ! Je reviendrai essayer les 2 Ferrari ! Votre stage vous a plu sur le circuit Geoparc ?

Retrouvez nous aussi sur d’autres circuits en Europe. Liens vers toutes nos formules de stages de pilotage. Lamborghini est un constructeur automobile fondé en 1951 par l’industriel Ferruccio Lamborghini et installé à Sant’Agata Bolognese en Italie. Italie dévastée par la guerre et en pleine reconstruction.

Ayant fait fortune en à peine dix ans, Ferruccio Lamborghini décide d’assouvir sa passion pour les  belles mécaniques  et les GT italiennes. En 1971, la société de construction de matériel agricole Trattori Lamborghini est vendue au groupe Same Deutz-Fahr Group, Lamborghini se consacrant alors uniquement à la conception d’automobiles. Malgré l’absence de références à la compétition, les Lamborghini — de la 350 GT à l’Huracan — ont réussi à se hisser aux côtés des automobiles d’exception. Rhodes, avant de devenir le superviseur de l’unité de maintenance véhicule.

La guerre terminée, Ferruccio Lamborghini ouvre un garage à Pieve di Cento, sa ville natale. Ses connaissances en mécanique et la forte demande d’une Italie dévastée par la guerre en pleine reconstruction lui permettent d’entrer rapidement dans l’industrie de construction de tracteurs. Propriétaire de plusieurs Ferrari 250, Lamborghini les trouvait certes performantes mais trop peu confortables. Un tracteur Lamborghini C 603 des années 1970-1980. Désormais fortuné, Ferruccio Lamborghini peut enfin s’adonner à sa passion pour les automobiles de prestige. En 1958, il fait notamment l’acquisition de plusieurs Ferrari 250 GT. Ferruccio Lamborghini devait constamment retourner à Maranello, ville où est installée Ferrari, pour remplacer l’embrayage défectueux de ses 250 GT.

Classic Cars de 1991, relatant une interview de Ferruccio Lamborghini, ce dernier serait allé adresser à Enzo Ferrari des conseils sur la manière d’améliorer ses automobiles. Selon l’industriel italien, une automobile de grand tourisme se doit de procurer à son conducteur de hautes performances sans compromis en termes de motricité et de tenue de route mais également sur la qualité de l’habitacle. Confiant en sa capacité à surclasser Ferrari, de retour dans son garage à Pieve di Cento, Ferruccio Lamborghini et ses ouvriers décident de  décortiquer  sa Ferrari 250 GT. Selon certaines sources, il serait entré sur le marché des automobiles exotiques dans le but de prouver qu’il était capable de surclasser la marque Ferrari.