Le guide de l’accouchement (Hors collection Santé – Bien être) PDF

Histoire du Théâtre de Vevey, concoctée par Brigitte Romanens, Yves Christen et quelques amis. Béatrice Monnard dédicacera son livre: La Balançoire: -le vendredi 7 décembre à Monthey à la librairie des Jeunes filles en fleurs à partir de 17h30 – le samedi 15 décembre à Martigny à la librairie Des livres le guide de l’accouchement (Hors collection Santé – Bien être) PDF moi à partir de 15h30. On sait la poésie de Pierre-Alain Tâche sensible et fidèle au lieu.


Un guide clair et détaillé pour aider les futures mamans à se préparer à l’accouchement et à accueillir leur bébé.

Pierre-Alain Tâche est né en 1940 à Lausanne, où il vit. Sa bibliographie comporte une trentaine de livres de poésie. Ses textes critiques restent à paraître. Au plus fort du noeud, un dénouement. Au plus fort du meilleur, peut-être le pire. La bascule est toujours une promesse.

André Petitat : la fragilité du lien, sa plasticité et ses revirements. Toujours ils ont su, avec dignité et courage, garder leur parole. Or, notre poète joratois a ressenti le besoin de se plonger dans la poésie russe. Toujours il avait monté ces marches le coeur battant comme à un premier rendez-vous.

Méditerranée se trouve au centre de bien des préoccupations de la planète. Scrute les paysages, regarde, cherche des correspondances, interroge les pays, leurs noms, leurs formes, leurs climats. Veut distinguer ce qui monte de la terre de ce qui lui appartient en propre. Bastien Fournier, né à Sion en 1981, est un écrivain et enseignant valaisan.

Il est l’auteur de romans et de pièces de théatre. Joseph Deiss est né le 18 janvier 1946 à Fribourg. Université de son cher Canton de Fribourg. Epopée de Gilgamesh » aux « Fictions » de Borges. Reynald Freudiger est né en 1979.