Le Guide Pour Débutant – Développement Joomla! PDF

Où se former au BTS domotique ? Où se former au BTS Métiers de l’audiovisuel option métiers du son, option métiers de l’image, option techniques d’ingénierie et exploitation des équipements ? Où le Guide Pour Débutant – Développement Joomla! PDF former au BTS Informatique et réseaux pour l’industrie et les services techniques ? Où se former aux métiers de l’audiovisuel ?


Vous avez lu le Guide du débutant Joomla!1.6 et 1.7 et vous voulez en savoir plus?
Vous désirez réaliser vos propres trucs avec Joomla! ?
Vous voulez gagner de l’argent en devenant développeur ?
Ce livre vous fera entrer dans le monde du développement Joomla! et constituera un bon début pour l’étape suivante.

-Introduction
-Préparez votre poste de travail
-Écrivez votre propre composant
-Étape 1 – Les principes de base
-Étape 2 – Base de données, Backend, Langues
-Étape 3 – Je vous fais une proposition Cool
-Ecrivez votre propre module
-Ecrivez votre propre plugin
-Écrivez vos propres surcharges de template
-Écrivez votre propre mise en page alternative
-Ecrivez votre propre application en utilisant Joomla! Platform
-Erreurs les plus courantes
-Publiez votre extension dans l’annuaire d’extension Joomla!
-Qu’est ce que c’est que ce GIT?
-Contribuer à coder le projet
-Localisation avec OpenTranslators
-Faire des affaires avec des Extensions Joomla!
-Qu’est-ce que PHP?
-Qu’est ce que la programmation orientée objet ?
-Qu’est-ce que MooTools?

Webmaster – Tout sur le CMS Joomla ! Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Jumla, veut dire : tous ensemble, en arabe Jumla  جملة  signifie phrase, en bloc ou en tout, en moré  restons unis . Dans le concours 2009 du meilleur CMS open source organisé par la société britannique Packt, Joomla! Joomla a vu le jour le 17 août 2005 à la suite d’un fork de Mambo par l’ensemble de ses principaux développeurs. Un millier de personnes a rejoint le site opensourcematters. Le site web a profité d’un effet slashdot et des articles de presse concernant l’événement sont apparus sur newsforge.

Cet événement a suscité de vives réactions dans la communauté du logiciel libre. De nombreux messages pour et contre les actions des deux côtés ont rempli des forums de nombreux autres projets open source. Dans les deux semaines suivant l’annonce d’Eddie, des équipes ont été réorganisées et la communauté a continué à croître. 2005, ce que Moglen annonce sur son blog. Le SFLC continue à fournir des conseils juridiques à Joomla!

Le 18 août 2005, Andrew Eddie fait un appel à la collectivité pour proposer d’autres noms et l’équipe de base indique qu’elle prendrait la décision finale, mais le nom n’a finalement pas été choisi parmi la liste des noms suggérés. Le 7 septembre 2005, l’équipe principale fait appel à la communauté pour un logo, puis la communauté est invitée à voter sur le logo préféré. La décision de la communauté est communiquée le 22 septembre 2005. 2 octobre 2005 pour l’usage des collectivités. C’est une nouvelle version de Mambo 4. 3 corrigeant certains bogues et apportant des améliorations, notamment au niveau de sécurité.