Le virtuel, la présence de l’absent PDF

Logo de la série Les Zinzins de l’espace. Au Canada, elle était auparavant diffusée sur Télétoon et au Maroc sur 2M. Coincés sur Terre après s’être écrasés en le virtuel, la présence de l’absent PDF volante, des extraterrestres emménagent dans le grenier d’une maison à louer. Malheureusement pour eux, les locataires humains rendent la cohabitation difficile.


Article détaillé : Saison 1 des Zinzins de l’espace. Article détaillé : Saison 2 des Zinzins de l’espace. Etno Polino Etno est le chef de la bande. En plus d’étudier les humains et de concevoir des inventions censées être révolutionnaires, il se consacre surtout à la construction des fusées pour revenir sur Zygma-B.

Bien que ces dernières soient réputées pour exploser ou bien ne pas décoller, Etno a pourtant construit de nombreuses fusées en bon état. Gorgious Klatoo Gorgious, la  brute boulimique  de la bande, est un gros alien bleu bagarreur et caustique, et il ne pense qu’à manger et à gratifier ses camarades de commentaires sarcastiques, moqueurs et méchants. Bien qu’il ne fasse pas grand-chose dans la maison, il aime beaucoup critiquer et se moquer des autres. Il est le Zinzin qui déteste le plus les humains. D’ailleurs, si cela ne tenait qu’à lui, il ne serait pas aussi pacifique envers eux.

Bud Buddiovitch Bud est un alien élancé, de couleur orange, ayant quelques poils sur la tête et des dents en créneaux. Bien qu’il soit âgé de 340 ans, il se comporte comme un enfant de 112 ans , citation de Candy dans l’épisode Divan le terrible résumant le caractère du personnage. Il passe effectivement son temps à regarder la télé et s’exprime comme un adolescent. Il affectionne particulièrement les programmes stupides comme Les Gendarmettes en string.

Candy Hector Caramella Petit alien vert à grosse tête, parfois affublé d’une jupette jaune à points noirs. Sa principale caractéristique est d’être complètement efféminé, à tel point que de nombreuses personnes continuent de le prendre pour une fille. Stéréo Monovici Alien rouge à deux têtes, il n’apparaît que dans la première saison et dans deux épisodes de la saison 2. Il est rouge et assez grand en taille comme Bud.