Les cachettes PDF

Vous n’avez pas encore de compte ? Les serpents sont incroyablement utiles pour l’écosystème. Ils régulent la population de nombreux animaux nuisibles, comme les souris, les les cachettes PDF, les cancrelats et d’autres insectes.


Où peut-on se cacher ? Papa oiseau se cache… dans son nid. Papa lapin se cache… dans son terrier. Papa castor se cache… dans sa hutte.   Et mon papa à moi… il se cache dans ma maison à moi ! Un livre d’éveil très tendre à découvrir.

Toutefois, certaines espèces sont venimeuses ou peuvent être extrêmement dangereuses pour les êtres humains et les animaux domestiques. Par conséquent, il vaut mieux garder les serpents loin de chez vous, mais cela dépend de la région où vous habitez. Débarrassez votre cour des objets inutiles. Les serpents chassent à l’affut, ce qui signifie qu’ils aiment se cacher dans des endroits sombres pour attaquer leur proie . Tout comme le fatras, certains plantes et arbustes fournissent des cachettes parfaites aux serpents du voisinage. Tondez régulièrement votre gazon pour les empêcher de s’y glisser. Les arbustes et les jardins d’intérieur avec des plantes denses attirent également ces reptiles.

Si vous avez des craintes, élaguez vos plantes ou placez ces jardins à l’extérieur. Débarrassez-vous des sources possibles de nourriture. Les serpents ne viendront chez vous que s’il y a quelque chose à manger. Selon les espèces, les proies comprennent les grands insectes tels que les cancrelats et les sauterelles ou les petits mammifères, par exemple les souris et les rats .