Nous faisons le rêve que l’afrique de 2060 sera… PDF

2-58 0-105 47-105 105 0 8. En mai 2018, j’ai eu l’information d’un chèque impayé. Suite à un nous faisons le rêve que l’afrique de 2060 sera… PDF immobilier j’ai changé de banque, j’avais fait ce qu’il fallait mais j’avais omis ce chèque qui datait de 3 mois auparavant. J’ai régularisé la situation par cb auprès de l’organisme détenteur du chèque.


Dès réception de ce chèque impayé, je l’ai retournée à boursorama avec le justificatif. En décembre 2018, j’apprends par ma banque actuelle que je suis toujours fiché banque de france pour ce chèque. J’ai donc contacté boursorama qui m’a indiqué qu’il n ? Avait jamais réceptionné ce chèque ! La personne que j’ai eu au téléphone m’a demandé de lui envoyer. Difficile, je ne sais pas encore dupliquer des chèques. Ouverture de compte faite le samedi dernier, mardi réponse positive je fait le virement mercredi et aujourd’hui réception de la carte et des code accès de plus 3 appel au service client à peine 5 minute d’attente à chaque fois personne à l’écoute.

Voici plusieurs mois que j’ai demandé par lettre recommandée avec accusé de réception en joignant l’ensemble des documents requis la clôture de mes comptes chez boursorama. Une opératrice téléphonique m’a affirmé avec un aplomb incroyable que j’avais été prévenu par mail début octobre 2018 de l’impossibilité de virement à l’étranger. Ce mail ne faisait nullement référence à une telle impossibilité ! Elle m’a assuré que le solde figurant à mon compte me serait viré. Quand j’ai demandé des précisions quant à la date, elle m’a dit n’en avoir aucune idée. Quant à me passer le service qui s’occupe de ces clôtures, c’est rigoureusement impossible ! Il ne reste plus que l’alternative des réseaux sociaux pour espérer récupérer ma mise sans délai.