Pina Bausch et compagnie PDF

9h30 pina Bausch et compagnie PDF 12h30 – le bourg. 14h à 18h – Pavillon du Verdurier.


La compagnie de Pina Bausch, photographiée dans la ville de Wuppertal, non pas sur scène ou dans une salle de répétition, mais dans des endroits de la ville même, là où souffle l esprit qui caractérise son travail.

Cette manifestation vise à proposer à un large public des œuvres d’art à des prix attractifs. En journée – centre culturel Jean Gagnant – entrée libre. Revue plumes et paillettes, cabaret, chansons françaises, performeurs, one man show et cancan. Par la compagnie Le Grenier à Sel. Claire et Bruno forment depuis 12 ans un couple établi, une institution. Plus de 80 peintures et sculptures exceptionnelles dans un écrin architectural. Défilé de chapeaux en chocolat – démonstration de montage de chapeaux en chocolat – buffet.

Conférences : secrets du chocolat – bienfaits du miel. Bleu, la Galerie, 3 rue de l’Infante. Auditorium de Bordeaux, 9 cours Georges Clemenceau. Des soirées proposées par Raphaël Pichon et Pygmalion mettant en lumière deux moments fondateurs de l’art lyrique profane et sacré. Autres dates Festival : Les Fous rires de Bordeaux !