Possession Saison 3 Episode 14 Représailles PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. L’ensemble de cette saison est centrée sur les Originaux, dont l’histoire est progressivement dévoilée. De nouveaux personnages récurrents possession Saison 3 Episode 14 Représailles PDF leur apparition afin de servir cette intrigue.


Confinés en Enfer, les anges déchus tiennent absolument à briser la frontière entre notre monde et le leur. Une fois libérés, ils pourront reprendre leur éternel combat contre les anges célestes. Mais pour y parvenir, ils n’ont qu’un seul moyen : posséder un maximum d’êtres humains, créant ainsi un déséquilibre qui détruira cette frontière.

Fondus dans la masse, il est quasiment impossible de les repérer. C’est pourtant la mission que s’est donnée la Communauté des exorcistes. Cette organisation regroupe les descendants humains des anges, particularité leur conférant la faculté de renvoyer les anges déchus en Enfer.

Contrairement aux autres exorcistes, les pouvoirs de Kyle sont restés en sommeil. C’est lors d’une éclipse de soleil qu’ils se révèleront enfin à lui. Cette anomalie attise l’intérêt de la Communauté. Et comment ce garçon peut-il posséder un don de télékinésie, aptitude impossible pour un exorciste ? Lui qui ignorait tout de son héritage familial va devoir apprendre à traquer possédés, démons et esprits pour protéger l’espèce humaine. C’est tout un monde qui se révèle à lui, mais également tout un passé et des secrets dont il n’aurait jamais soupçonné l’existence.

Le caractère mythologique de la série est de première importance pour cette saison et devient même le moteur des intrigues principales. Les relations inter-personnages se compliquent davantage, donnant lieu à de nombreux retournements de situation, plus ou moins décisifs. Le personnage de Klaus est davantage développé dans cette saison puisque l’acteur qui l’incarne, Joseph Morgan, est intégré au casting principal. Par conséquent, Klaus prend une place bien plus importante qu’auparavant dans l’intrigue principale du feuilleton. Lors de cette troisième saison, Elena est déstabilisée par Stefan qui, depuis qu’il a rejoint Klaus, semble avoir perdu son humanité.

De son côté, Klaus tente tant bien que mal de créer d’autres hybrides afin de rassembler une armée de fidèles pour contrer ceux qui s’opposent à lui. Il découvre que le sang d’Elena est la clé de leur création et oblige Stefan à être son homme de main pour surveiller Elena. Deux mois sont passés depuis la mort de Jenna et le départ de Stefan avec Klaus, désormais vampire et loup-garou. Depuis, Elena n’a eu de cesse de chercher une preuve que Stefan soit toujours en vie, avec l’aide de Damon. Celui-ci, accompagné d’Alaric et d’Andie, sait que son frère est toujours vivant et le piste grâce aux nombreux meurtres commis.