Provence PDF

Une fois rempli, vous devez envoyer ces documents au club de votre choix. Néanmoins, les nouveaux licenciés peuvent se faire délivrer, à compter du 6 Septembre, leur première licence portant le millésime de l’année suivante, sa validité étant alors portée de 12 mois à 16 mois. EN QUALITÉ Provence PDF LICENCIÉ DE LA F. Je déclare ne pas avoir connaissance d’un élément qui s’opposerait à la délivrance de la licence sollicitée, et ne pas avoir sollicité une autre licence pour 2018 auprès de la F.


200 photos couleur
8 cartes
16 pages d’informations culturelles et pratiques sur la région

7 itinéraires exceptionnels

La route de l’art roman et du silence ° La route des artistes
La route des saveurs… ° La route des jolis villages ° La route de la Méditerranée
La route de Giono ° La route de la Provence antique

En parcourant les routes de Provence, l’auteur et le photographe sont tombés amoureux d’une église cachée par un bouquet d’olivier, d’un ruisseau qui coule, paresseux, des odeurs d’un marché. Dormir dans des draps qui sentent la lavande prodigue de beaux rêves : ces songes éveillés, on les vit en picorant ces textes, en enfouissant les yeux dans ces images de pierre blonde, de vallées enchantées, de villages rieurs et de ruines vivantes. Une autre manière de découvrir ce que, peut-être, on connaissait déjà : les merveilles d’une des plus belles régions de France… la Provence.

TEXTE

Simonetta Creggio
Journaliste et auteur, Simonetta Greggio est née en Vénétie, dans une vraie famille à l’italienne. C’est à Padoue qu’elle a fait des études de lettres, et à Paris qu’elle a suivi les séminaires de Kundera. Elle est très vite tombée amoureuse de la France et de l’art de vivre français, sans pour autant renier les joies de l’Italie. L’axe idéal de son parcours se décline entre la rude beauté de la Bretagne et les suavités de la Toscane, une route idéale qui passe par les routes parfumées de Provence. Ses reportages tournent autour du voyage et des différentes manières de faire du tourisme sans être un touriste. Ce guide ^st dédié à tous ceux pour qui un voyage commence toujours sous les semelles de ses chaussures.

PHOTOGRAPHIES

Hervé Champollion, passionné d’histoire et de géographie, a signé le texte et les photographies de nombreux guides, albums et articles qui témoignent de sa passion pour le voyage.
Il a parcouru la Provence à plusieurs reprises pour la présenter dans toute sa diversité, et a réalisé spécialement un reportage photographique pour illustrer ces itinéraires de découvertes. Hervé Champollion est représenté par l’agence AKG-lmages.

La présente demande ainsi que l’usage de la licence se fait sous ma responsabilité exclusive. Je m’engage à respecter les statuts et règlements de la F. Je déclare avoir pris connaissance de tous les documents complémentaires liés à la prise de licence 2018. En passant par ce système, vous ne serez rattaché à aucun club. Nous respectons les standards du web. Note aux élèves : ces documents peuvent constituer une piste de réflexion mais ne peuvent se substituer à une véritable démarche de recherche et de synthèse.