S’initier à Word, Excel, Outlook et Money PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : S’initier à Word, Excel, Outlook et Money PDF sources sont attendues ?


Vous venez d’acquérir un ordinateur et vous voulez faire vos premiers pas avec Office sans buter sur des problèmes déroutants et un jargon incompréhensible ? Dans ce cas, cet ouvrage est fait pour vous !
Guidés par des mots simples et de nombreuses illustrations, vos débuts seront faciles et agréables. Vous découvrirez tout au long de ce livre comment utiliser Word, Excel et Outlook. Au terme de votre lecture, vous saurez tirer parti du traitement de texte Word, effectuer rapidement des calculs et créer des graphiques avec Excel. Vous serez enfin en mesure d’envoyer des e-mails et d’organiser vos activités avec Outlook.

Microsoft n’a conçu WLM sur ordinateur que pour Windows. En France, à la suite de cette transition, la connexion à Windows Live Messenger est désormais impossible depuis le 1er mai 2013. La même année ICQ a été racheté par AOL, géant d’internet qui proposera peu après son logiciel : AIM, basé sur le même protocole d’ICQ. En juin 2007, alors que le succès de cette messagerie instantanée battait son plein, David Guetta en partenariat avec le département Windows Live de Microsoft, sortit en ligne un titre musical dédié à Windows Live Messenger, intitulé « Mix Messenger ».

Officiellement, Windows Live Messenger fermera définitivement ses portes progressivement du 8 avril 2013 au 30 avril 2013. Ce logiciel est principalement un logiciel de messagerie instantanée, mais il dispose d’autres fonctionnalités, telles la gestion des contacts, le partage de calendrier, le dessin à distance, la téléphonie, la visioconférence, l’échange et le partage de fichiers. Mini jeux : Diamants, Démineur, Dames, Solitaire, Morpion, Poker, Quarto, Tic Tac Toe et encore plus de jeux sont disponibles. Il existe des extensions pour MSN Messenger qui lui ajoutent des fonctionnalités, l’une des plus célèbres étant Messenger Plus! Article détaillé : Microsoft Messenger pour Mac.