Sexe : Savez-vous vous y prendre avec les hommes ? (LITTERATURE GEN) PDF

Insectes, sexe : Savez-vous vous y prendre avec les hommes ? (LITTERATURE GEN) PDF et viande artificielle vont-ils nourrir la planète ? La Terre se réchauffe, et ce, toujours plus vite.


Aux yeux de nombreuses femmes, l’homme reste un être bien mystérieux. Et sur le plan sexuel, peut-être plus encore !

– Quel type de femme l’homme choisit-il ?
– Qu’attend-il de sa partenaire, une fois la relation établie ?
– Comment une femme doit-elle se comporter pour trouver et garder un homme pour la vie ?

Voilà quelques-unes des questions que se posent les femmes et auquel répond cet ouvrage sur le fonctionnement et les préférences sexuelles des hommes. Sans détours.

Loin des clichés : « Leur cerveau se situe en dessous de la ceinture ! » ou « les préliminaires ne les intéressent pas ! », le sexologue Iv Psalti explique comment ça marche. Il passe en revue leurs « petits secrets » et lève le voile sur les aspects psychologiques de la sexualité masculine. À partir de nombreux exemples tirés de son expérience de thérapeute, et de profils-types destinés à montrer l’Homme sous tous ses angles sexuels, l’auteur propose aux lectrices – souvent avec beaucoup d’humour – d’approfondir leur connaissance du mâle, en général, et du leur, en particulier !

Ce livre propose aux femmes d’agir pour améliorer leur relation et leur sexualité. Tous les hommes sont différents et chaque femme doit apprendre à les reconnaître. Si elles le désirent, elles peuvent facilement parvenir à garder leur homme très longtemps, voire pour la vie, et en retour obtenir que leurs aspirations sexuelles soient comblées. Il suffit qu’elles tiennent compte de ces spécificités masculines, sans pour cela renier leur côté féminin, ni par ailleurs ressentir comme une capitulation les différentes concessions qu’elles font.

Un livre absolument indispensable pour toutes celles qui veulent connaître l’avis d’un homme, de surcroît sexologue, sur le fonctionnement sexuel de l’homme et découvrir l’épanouissement sexuel à deux !

A propos de l’auteur :
Iv Psalti est un sexologue clinicien très réputé qui exerce à Bruxelles. Docteur en sciences biomédicales, il décide dans les années 1990 de se tourner vers la sexologie.
Conférencier, il anime des séminaires pour les professionnels de la santé et pour un public intéressé par la sexualité, les troubles sexuels et les secrets de la bonne entente dans le couple.

Si les scientifiques ne cessent de le rabâcher, à coup d’études et rapports documentés, une poignée de climatosceptiques continue de nier cette réalité, arguant d’une manipulation planétaire. Alors, quoi de mieux qu’une animation pour mesurer le phénomène ? 1951 à 1980, tandis que les bleus témoignent de températures plus basses. On voit ainsi que l’augmentation de la température s’est accélérée à la fin des années 1970. Fait encore plus marquant : neuf des dix années les plus chaudes enregistrées l’ont été au cours de la dernière décennie — 2010, 2005 et 1998 constituent les trois records de températures moyennes depuis le début des relevés en 1880.

2011, elle, se classe 9e année la plus chaude au niveau planétaire. Même avec les effets rafraîchissants d’une forte influence de La Niña et une activité solaire faible ces dernières années, 2011 a été une des dix années les plus chaudes enregistrées , commente James Hansen, directeur du GISS. Si les scientifiques ne s’attendent pas à une hausse constante des températures, année après année, en raison de la variabilité naturelle du climat, ils tablent cependant sur une augmentation continue de la température au fil des décennies. La tendance est à la poursuite de l’augmentation des températures. Quelle est la responsabilité de l’homme dans ce réchauffement indéniable ?

Cette entrée a été publiée dans Climat. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Juste un commentaire : il ne s’agit pas la d’une  modélisation , mais d’un film réalisé à partir de d’observations. Le terme modélisation a plutôt le sens de  simulation , dépend d’un modèle et ne reproduit pas forcement la réalité.