Traduire, reprises et répétitions PDF

Photo promotionnelle de Jim Morrison datant de traduire, reprises et répétitions PDF 1969. Le concert de Miami : un  fiasco  prémédité ?


George Stephen Morrison, le père de Jim Morrison. Il a une sœur, Anne et un frère, Andy. La guerre du Pacifique fait rage entre troupes américaines et japonaises. Jim Morrison vit entre les déménagements liés aux changements d’affectation de son père, de Washington à la Californie, en passant par Albuquerque au Nouveau-Mexique. Santa Fe à Albuquerque, Jim Morrison est témoin d’un grave accident, qu’il décrira plus tard comme l’un des plus importants moments de sa vie. Indian workers had either hit another car, or just – I don’t know what happened – but there were Indians scattered all over the highway, bleeding to death. That was the first time I tasted fear.

Nous roulions à travers le désert, à l’aurore, et un camion plein d’ouvriers indiens avait soit percuté une autre voiture soit seulement – enfin, je ne sais pas ce qui s’était passé – mais il y avait des Indiens qui gisaient, éparpillés sur la route, agonisant, perdant du sang. Ce fut la première fois que je goûtais la peur. En février 1948, le père de Jim Morrison repart en mission, ce qui amène la famille à déménager à Los Altos. En 1951, Steve Morrison est nommé en poste à Washington, D. Il invente également des mensonges de plus en plus élaborés, ce qui lui permet de raffiner son talent de conteur et de  tester  les réactions de ses interlocuteurs. Les parents de Jim Morrison sont d’autant plus déconcertés que leur fils réussit remarquablement en classe et maintient des moyennes excellentes dans toutes les matières. Très impressionné par le personnage de Dean Moriarty, sorte de voyou terrifiant et magnifique, il s’identifie à lui et commence à imiter son ricanement caractéristique.