Tueuses en Serie (Version Poche) PDF

Armor King était le mentor de King 1er et de King 2e. Armor King est un catcheur professionnel d’origine mexicaine qui porte en permanence un visage de tueuses en Serie (Version Poche) PDF noir.


Ce livre raconte les actes diaboliques ayant été commis par des
épouses, des petites amies et des concubines. Il renferme des histoires de tromperie, de trahison et finalement de meurtre. Les victimes de ces femmes sont très souvent des membres de leurs familles : des mères, des pères, des s urs, des frères et, dans presque tous les cas, des maris.
Tueuses en série se concentre sur les crimes les plus horribles jamais commis par des femmes. L auteur John Marlowe présente un échantillon soigneusement sélectionné des criminelles les plus mortelles de l histoire dont on observe les fascinantes biographies sans ciller, car elles constituent une lecture passionnante à vous donner le frisson.
UN DES RARES LIVRES QUI S INTÉRESSENT AUX FEMMES MEURTRIÈRES, POUR TOUS LES FANS DE POLAR !

Combattant hors pair, il a voyagé d’un ring à l’autre aux quatre coins du monde dans le but de se mesurer face à un adversaire puissant. Un jour, au Mexique, il rencontre un autre lutteur, King, qui le met sérieusement en difficulté. Bientôt, les deux hommes deviennent rivaux et se combattent pendant de nombreuses années. Mais Armor King s’inquiète pour son ami et part donc à sa recherche. Il le retrouve au moment où King allait sombrer pour de bon, saoul, dans une rue étroite.

Il décide alors de remettre sur pieds son ami et lui annonce la tenue prochaine d’un second Iron Fist Tournament, ce qui serait une seconde chance pour lui d’accomplir son rêve de construire un orphelinat. King se ressaisit et reprit l’entraînement sous la direction d’Armor King. Pourtant, Armor King réapparaît sans explications lors du cinquième King of Iron Fist Tournament. En effet, peu après, un homme qui porte le même masque que le défunt Armor King attaque Marduk dans le vestiaire alors que celui-ci s’apprête à disputer un combat de Vale Tudo, envoyant son ennemi à l’hôpital. Une fois sorti de l’hôpital, Marduk et King, qui sont devenus amis après le cinquième tournoi, décident de partir à la recherche de ce mystérieux agresseur. Anna Williams est une tueuse à gages, jouable dans la plupart des différents opus de la saga et est un des personnages les plus emblématiques de la série Tekken. Elle est la sœur cadette de Nina Williams, autre personnage phare de la série.

Anna a un style très particulier : elle garde toujours les cheveux courts coupés en carré et porte généralement une qipao modifiée avec ses gants et les chaussures assorties. Elle a le look des femmes fatales des années 1920, toujours en robe, aux cheveux courts, buvant de la liqueur forte et fumant des cigarettes. Anna et sa sœur Nina sont des ennemies mortelles, élevées dans la haine de l’autre par leur père Richard Williams, qui avait très vite compris que ses filles dévoileraient leur meilleur potentiel dans la compétition. Anna et Nina devinrent rapidement des expertes dans la maîtrise des Arts Assassins. Un soir, lorsque les deux sœurs rentrèrent au manoir familial, elles découvrirent la maison totalement ravagée et leur père assassiné. Un jour, Kazuya Mishima, héritier du puissant empire Mishima, impressionné par le talent de la jeune femme lui propose d’entrer à son service en tant que garde du corps, tout en l’informant que la mission était périlleuse, car il avait appris qu’un des plus dangereux tueur au monde avait été engagé pour l’assassiner.

Il ignorait cependant l’identité de ce tueur. Dix-neuf ans plus tard, Nina fut réveillée et possédée par Ogre le dieu du Combat, qui se servit d’elle pour tenter de tuer Jin Kazama. Selon son vœu, Anna fut à son tour réveillée, et apprenant la manipulation dont sa sœur était victime, elle décida de participer au troisième tournoi organisé par la Zaibatsu pour empêcher Nina de commettre l’irréparable. Malgré ses recherches, Anna ne parvint pas à retrouver Nina, jusqu’au jour où celle-ci lui rendit visite, mais dès qu’elle vit Anna, Nina retrouva la mémoire et attaqua sa petite sœur. Le combat qui s’ensuivit dura plusieurs jours mais une fois de plus, aucune des deux ne parvint à vaincre l’autre. Elles décidèrent donc de régler leurs comptes une fois pour toutes au King of Iron Fist Tournament 5, et pendant ce tournoi ce fut finalement Nina qui l’emporta sur Anna.