Un conte des aborigènes d’Australie : La Couleur des oiseaux (1 livre + 1 CD) PDF

Amériques centrale et sud et l’Afrique ». La petite Mei Hua vit à Pékin, elle présente son pays, sa culture, l’organisation de sa maison, l’écriture chinoise, la vie quotidienne, les fêtes un conte des aborigènes d’Australie : La Couleur des oiseaux (1 livre + 1 CD) PDF. Elle explique comment compter jusqu’à dix, calligraphier des idéogrammes, et propose des idées de découpage, une recette de cuisine, etc.


Au commencement des choses, il faisait nuit et tous les oiseaux étaient noirs. Lorsque le soleil se mit enfin à briller, le perroquet tout noir rencontra le corbeau tout noir..

Avec une aventure imaginaire, des photos, des informations pour préparer son voyage et un plateau de jeu. Asie avec bien sûr le panda, sur les déserts. Petite soeur Li est partie vendre un sac de riz récolté par ses parents. En route, elle croise un canard, un panda et un singe et leur offre une poignée de riz. Le dragon qu’elle rencontre sur un pont ne se contente pas d’une poignée et veut tout le sac. Je voudrais à mon tour partager mon travail. Bonjour Sylvaine, je viens régulièrement sur ton site, que je trouve extraordinaire à la fois de richesse et de générosité.

Il est donc temps que je partage aussi ! Je fais un premier essai en t’envoyant des docs. Cette année, nous partons à la découverte de l’Asie. Après nous être largement inspirées de votre excellent site, nous avons souhaité partager quelques fiches de numération en lien avec l’album « Les trois grains de riz ». Voici donc quelques cartes qui peuvent être utilisées pour le jeu des boîtes à compter en PS. Tout d’abord une très bonne année 2013 !