Un inconnu pour fiancé – La plus troublante des promesses (Black Rose) PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. Internet, et un inconnu pour fiancé – La plus troublante des promesses (Black Rose) PDF rythme de croissance des publications s’accélère.


Un inconnu pour fiancé, Rachel Lee
Buck Devlin… Qu’a bien pu faire cet homme pour l’envoûter à ce point ? Haley se le demande chaque jour, tandis qu’elle guette avec impatience son arrivée dans le restaurant routier où elle travaille. Peut-être est-ce sa façon un peu surannée de l’appeler « Mademoiselle ». Ou ses yeux, qui reflètent une note de tristesse et de danger… Un danger qu’elle ne s’attendait cependant pas à côtoyer de sitôt… et de si près. Car Buck lui apprend bientôt qu’il enquête sur la mort suspecte d’un de ses collègues et que – parce qu’elle a sans le vouloir été témoin d’un trafic dont elle ignorait la portée – il est inquiet pour sa vie. Voilà pourquoi elle devra se faire passer pour sa fiancée, car il n’a pas d’autre solution pour la protéger…

La plus troublante des promesses, Carla Cassidy
Ainsi, on a tenté de la tuer… En se réveillant à l’hôpital après avoir été victime d’une violente agression, Lizzy est sous le choc. Qui pourrait vouloir la supprimer ici, à Grady Gulch, la petite ville perdue au milieu de nulle part où elle s’est arrêtée le temps de quelques semaines à peine ? Daniel Jefferson – un cow-boy séduisant dont elle a fait la connaissance quelques jours plus tôt, et qui est loin de la laisser indifférente – le découvrira, il lui en fait la promesse. Car, après avoir perdu sa femme dans des circonstances similaires, il ne permettra plus jamais à une femme, et à elle en particulier, de souffrir…

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne.

De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette.