Un miroir pour Scotland Yard: Roman policier PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Guy Hamilton, sorti sur les écrans en 1980. Une équipe de cinéma et ses vedettes s’installent dans un tranquille village un miroir pour Scotland Yard: Roman policier PDF pour y tourner un film.


A la suite d’une sanction disciplinaire, Uther, jeune flic du 36 Quai des Orfèvres, débarque en Angleterre avec la ferme intention de lever le secret qui pèse sur sa vie. Mais les indices se dérobent un à un. Quand surgit soudain la piste d’un mystérieux miroir, l’officier se jette à corps perdu dans l’enquête. Il n’est pas le seul à s’intéresser à l’objet : mettre la main sur la précieuse antiquité permettrait à Scotland Yard de se refaire une beauté. Qui l’emportera ? A moins que la grande faucheuse n’entre en scène pour mettre tout le monde d’accord… Après « Une main coupée pour le 36 », retrouvez Uther dans ce nouvel opus où les nerfs des flics sont mis à rude épreuve.

Mais une habitante de la localité est assassinée dans la demeure de la vedette. St-Mary Mead et y achètent une superbe propriété. Production : John Brabourne et Richard B. Après le succès international du film Mort sur le Nil de 1978, le producteur John Brabourne décide de réaliser un autre film. Cette fois-ci il veut adapter aussi fidèlement que possible une histoire de Miss Marple.

Pierce Brosnan fait une apparition muette en tant que comédien face à Elizabeth Taylor. La distribution prestigieuse montre Rock Hudson aux côtés d’Elizabeth Taylor, avec laquelle il était très ami, reformant ainsi le couple qu’ils avaient joué plus de vingt ans auparavant dans Géant. L’histoire de Marina Gregg est en fait inspirée par celle de l’actrice Gene Tierney, qui donna naissance à un enfant arriéré suite à la rubéole qu’elle avait contractée pendant sa grossesse. Un jour une de ses admiratrices lui raconta qu’alors qu’elle était en quarantaine pour cause de rubéole, elle avait bravé l’interdiction afin de rencontrer son idole. Il existe une erreur sur plusieurs versions de la couverture du DVD français : Angela Lansbury est mal orthographiée et devient « Landsbury », comme l’atteste cette image. Rechercher les pages comportant ce texte.

La dernière modification de cette page a été faite le 21 octobre 2018 à 13:55. Le célèbre réalisateur Jason Rudd, accompagné de sa femme, la célèbre actrice Marina Gregg, vient s’installer à St. Mary Mead afin d’y tourner son prochain film. Peu de temps après, une réception est donnée dans leur demeure, à l’occasion de la fête des Ambulanciers de St John. Un inspecteur de Scotland Yard, Dermot Craddock est alors envoyé sur place afin d’élucider ce meurtre, dont la victime aurait dû être, selon toute vraisemblance, Marina Gregg. Miss Marple vieillissante, mais toujours alerte, et forte de sa connaissance de la nature humaine, il va se plonger dans la vie privée de la star, où la vérité n’est pas toujours là où on l’attend.

Suspects Marina Gregg, actrice de talent. Jason Rudd, réalisateur et cinquième mari de Marina. Ella Zielinsky, l’efficace et remarquable secrétaire personnelle de Jason Rudd. Hailey Preston, l’attaché de presse de Jason Rudd. Lola Brewster, star internationale et ancienne rivale de Marina Gregg. Ardwyck Fenn, magnat de la télévision et du cinéma, très vieil ami de Marina Gregg.