Une Brèche dans le Mur: La légende des gens qui courent PDF

Cette page présente la liste des épisodes de la série télévisée Dragon Une Brèche dans le Mur: La légende des gens qui courent PDF. Elle est réalisée par Daisuke Nishio et scénarisée par Takao Koyama. L’histoire s’ouvre sur une nature oubliée de toute civilisation, où habite Son Goku, un jeune garçon vivant seul dans ce lieu après la mort de son grand-père adoptif. Il n’y a plus les boules !


En 1989, une équipe de coureurs français, sponsorisée par l’épicerie et la brasserie du coin, s’apprête à effectuer une course sans précédent de Béziers à Moscou pour célébrer le bicentenaire de la Révolution. Son long trajet à travers l’Europe sera ponctué de drames amoureux et de rencontres saugrenues qui prendront peu à peu le pas sur l’exploit sportif à proprement parler. Les quatre hommes et les quatre femmes sont en effet loin de s’imaginer que, dans ce contexte de guerre froide, leur équipée va attirer l’attention des services secrets américains et européens et qu’ils vont avoir un rôle à jouer dans la chute du Mur.

Au crépuscule du premier jour, Son Goku et Bulma décident de s’arrêter pour passer la nuit. Dans la maison portative venant d’une Hop-pop Capsule, Son Goku découvre la technologie de la ville, notamment la télévision et l’électricité. Devant l’odeur du jeune garçon, Bulma décide de lui faire prendre un bain. Son Goku, Bulma et la tortue égarée sont en chemin vers l’océan. En route, le jeune guerrier se débarrasse aisément, grâce à sa force et son agilité, d’un ours qui voulait manger la tortue. De retour à son lieu de vie, la tortue demande à ses deux sauveurs de l’attendre.