VOYAGE ASTRAL: Premier souffle PDF

Please forward this error screen to VOYAGE ASTRAL: Premier souffle PDF. Au cours de yoga, j’apprends à méditer.


Voyage Astral – Premier souffle est un thriller fantastique à découvrir absolument.
D’un style différent entre le scénario et le roman, l’écriture est fluide et sans longueurs ni descriptions futiles.
Un livre où on ne s’ennuie pas, on est pris dans l’histoire jusqu’au bout.

Histoire

Nouvelle-Orléans, Louisiane – 2014

Solario et Sandro, jumeaux de 30 ans, sont les experts en arts-martiaux, les plus doués de leur génération.

Solario est professeur d’arts martiaux depuis une dizaine d’années.
Son frère Sandro, lui est boxeur professionnel et il doit prochainement intégrer la plus grande organisation de combat du monde.
Pour bien se préparer, il va solliciter l’aide de son frère.

Mais rattrapé par des affaires de combats truqués avec un réseau mafieux, Sandro va entrainer son frère dans sa descente aux enfers.

Laissés pour mort, Solario en ressortira paraplégique et Sandro en état de mort cérébrale.
Venu pour finir le travail, Solario est de nouveau pris pour cible par cette organisation

Alors que tout semble perdu, Solario ne doit son salut qu’à une aide surnaturelle.

C’est en effet à l’article de la mort qu’il découvre qu’il est l’héritier d’une puissante famille vaudou !

Réussira-t-il à assouvir son désir de vengeance ?

Contact


https://www.facebook.com/Astralblow

Moi, je suis incapable de m’endormir sur le dos : je ne dors que sur le ventre. Tous les soirs, je médite jusqu’à minuit. Cela dure six mois, jusqu’à ce qu’un événement étonnant survienne. C’est une explosion, j’ai l’impression d’avoir été branché sur une centrale nucléaire.

Avant, mon corps était bien défini : je percevais uniquement de la chair. Après la chair il y avait les poils et, après, il n’y avait plus rien. Les péchés, les jugements, les fautes, les bonnes actions sont des catégories inventées par le mental qui n’ont pas lieu d’être pour Dieu. Il s’en fout car la seule chose qui est importante, c’est que nous expérimentions la matière en réalisant les expériences que nous souhaitons.

Nos psycho-drames, nos doutes, nos peurs et nos prises de têtes sont un effet secondaire du mental mais n’ont aucun sens au niveau divin. Je sais que nous sommes là à la fois pour étendre notre conscience, nous rapprocher de la lumière divine et nous expérimenter de l’intérieur : et ne comptez pas sur moi pour négliger le moindre de ces aspects ! Christophe Allain continue son parcours pour notre plus grand plaisir, il parle et intéragit avec les fées, les lutins, les dragons, les arbres, les saints, les archanges, les elfes, les extra-terrestres, les défunts, les démons. Le degré d’endormissement et d’inconscience de l’homme aujourd’hui atteint des niveaux inégalés. Il préfère tuer son ressenti de la vie, et finalement la vie elle-même plutôt que de faire évoluer sa manière de fonctionner qui, pourtant, le mène de manière évidente à sa perte.

Quand l’instinct le rend malade pour lui délivrer un message, il n’écoute pas le message et prend des médicaments pour ne plus entendre. Il y a plus de dix ans, il décide d’initier un travail personnel et expérimente diverses méthodes dont la méditation, la psychanalyse, le zen, le tai chi, le neurotraining, les magnétiseurs, et bien d’autres techniques afin de trouver des réponses à ses questions sur le fonctionnement de l’univers. Il relate dans ces ouvrages ses expériences. Etes-vous l’un d’eux, ou allez-vous les rejoindre ?

Ancien cadre supérieur, dirigeant de PME, Marc AUBURN s’est formé aux méthodes psy de l’institut Monroe et de l’IAC. Expérienceur pragmatique, il entreprend des recherches solitaires dès son plus jeune âge. Doué pour la sortie consciente hors du corps et la clairvoyance, il se souvient d’un grand nombre de vies passées. Très tôt, il constate que la planète a des Visiteurs puis il comprend qu’elle est administrée par ceux qu’il nomme les Gestionnaires. 480 pages premium – grand format 15. Ce livre remplace les 2 anciens tomes  » Le Christ revient « . Fruit de 2 ans de travail d’une équipe de 4 personnes dévouées dont 2 professionnels, cette nouvelle traduction complètement refaite à partir du texte original, en coopération avec la porte-parole, apporte une haute fiabilité et une grande fluidité au texte français.

Moi, le CHRIST, je saisis l’opportunité de Vous parler directement. Je viens rectifier les interprétations erronées de l’enseignement que j’ai dispensé il y a 2000 ans en Palestine. J’y étais connu sous le nom de Jésus. La personne qui transmet mes paroles, ouverte à la spiritualité depuis 40 ans, m’est suffisamment dévouée pour les recueillir et agir en conséquence. Elles transcendent toute doctrine religieuse au monde. Réfutation du dogme chrétien et des écrits bibliques.

Du fait que les peuples abordent une crise mondiale de proportions gigantesques, il est vital, pour leur survie, que moi, le Christ, je puisse m’adresser à tous ceux qui écoutent. Vous savez peu de choses des véritables processus de création dans lesquels vous jouez vous-mêmes un rôle majeur. Il est impératif que vous les compreniez suffisamment pour pouvoir vous engager dans la mise en pratique d’une vision plus élevée, pour le bénéfice de toute l’humanité. Faisant suite aux 9 Lettres du Christ regroupées dans le livre le Christ revient, il révèle Sa surprenante Vérité , cet ouvrage présente la suite chronologique des messages du Christ adressés à la porte-parole. On y trouve aussi le message d’octobre 2007 qui est d’une grande urgence, ainsi qu’un message spécial qui résonne avec la tragédie survenue au Japon en 2011.

Dans la seconde partie de l’ouvrage, la porte-parole nous livre le récit exceptionnel de son chemin spirituel en Afrique du Sud. Le Christ dit  Je descends à nouveau en pleine CONSCIENCE pour imprimer en l’esprit de ma porte-parole un nouveau message au monde. Maintenant que vous avez mes LETTRES comme base de votre élévation spirituelle future, je viens apporter une plus grande clarté à votre compréhension actuelle de celles-ci. Pendant presque 50 ans de purification graduelle, elle le reçut en pensée et communiqua avec Lui.