Windows XP : Trucs & astuces PDF

Si vous devez lancer le BIOS pour en modifier la configuration, pressez au moment du démarrage. Si vous pressez pendant l’écran d’accueil, des informations de base apparaissent, comme la version du BIOS. Pressez et un menu vous permet de choisir le périphérique de démarrage parmi les disques disponibles. La restauration d’un ordinateur ASUS windows XP : Trucs & astuces PDF’effectue à partir de la partition cachée sur le disque dur.


Vous connaissez un peu Windows XP ? Vous souhaitez maintenant acquérir des tours de main, des réponses concrètes pour travailler plus vite ? Vous préférez la méthode d’apprentissage visuelle qui montre Il vous livre 100 tâches pratiques à réaliser grâce à des instructions claires et illustrées par des écrans. Dès maintenant, à vous les astuces pour devenir plus efficace et maîtriser les secrets bien gardés de Windows XP

Les DVD-ROM, que l’on aura gravé lors de la première installation, servent essentiellement à restaurer la partition cachée si elle a été endommagée lors d’une réinstallation mal faite. On choisit la langue française à la fin de l’installation. Se connecter ensuite sur Internet pour effectuer les mises à jour. Restaurer l’ordinateur ASUS en configuration usine : Cas normal. La restauration s’effectue à partir de la partition cachée. Si la touche F9 ne fonctionne pas, astuce donnée par Bernard H. L’ordinateur redémarre une dernière fois pour terminer l’installation.

AI Recovery Restore : restaurer la partition cachée : Si la partition cachée a été endommagée, il faudra la restaurer avec les cinq DVD de réinstallation. La configuration du disque a été modifiée. Ce DVD va vous aider à restaurer la partition cachée. Veuillez vérifier que l’adaptateur d’alimentation est bien branché et veillez à ne pas interrompre le processus de restauration. Dès la fin de la restauration de la partition cachée, la réinstallation usine débutera automatiquement.